Petit Déjeuner Rooftop #3
Jeudi 27 Avril

Contenus ➤ Distribution ➤ Amplification :
Comment engager sur LinkedIn ?


Bonjour,

En partenariat avec LinkedIn, Take Part Media organise, le jeudi 27 avril de 8h45 à 9h45, un petit déjeuner sur les enjeux de performance des contenus sur les cibles premium.

Contenus ➤ Distribution ➤ Amplification :
Comment engager sur LinkedIn ?

A l’heure de l’hyper-concurrence sur les contenus, 84% des décideurs sont réceptifs aux contenus issus des marques, sous réserve qu'ils soient de qualité*. Mais leur qualité n'est pas une assurance de succès. Il ne suffit pas de les poster sur les plateformes sociales pour qu'ils performent.

LinkedIn est la plateforme la plus utilisées par les cibles premium : 80% des décideurs s'y retrouvent pour s'informer. Et ils sont une grande majorité à partager un contenu (88%) lorsqu'ils le jugent utile.*
  • Comment engager les cibles premium via une stratégie de narration distribuée?
  • Comment maximiser la distribution et l'amplification sur LinkedIn?
  • Des exemples concrets réalisés pour Neuflize OBC et EY.
Autant d’enjeux que nous aborderons à l'occasion d'un petit déjeuner au format court et convivial, organisé en partenariat avec LinkedIn sur notre rooftop parisien. Il sera suivi d'un moment de networking.

Vous y rencontrerez des professionnels annonceurs, comme vous, impliqués dans le Digital Media.
AVRIL


27
Jeudi 27 avril
de 8h45 à 9h45.

Take Part Media
Intervenants LinkedIn :
Prune Nouvion, Director Marketing Solutions
Marine Lucas, Senior Marketing Manager

Intervenants Take Part Media :
Gilles Prigent, DG et co-fondateur
Isabelle Rolland, Directrice de la rédaction
Charlie Hamilton, Global editor-in-chief
Jocelyn Cazes, Head of media development

Confirmation par retour de mail obligatoire. Places limitées à 50 personnes.

M'INSCRIRE
Bonne journée à vous.

Jocelyn Cazes
Head of Media Development
Take Part Media
jocelyn.cazes@takepart-media.com
www.linkedin.com/in/jcazes
06 60 06 11 30
01 44 75 92 60

* Quartz Global Executive Study (déc. 2016).